Fonds de dotation La Tanière

  • Partager ce projet
  • Partager ce projet
  • Partager ce projet
  • Partager ce projet

Fonds de dotation La Tanière

Sauver, recueillir, soigner, protéger, réhabiliter tout animal sans solution.

Des singes sortis de laboratoires, aux fauves et camélidés de cirque à la retraite en passant par des animaux saisis par les autorités : La Tanière recueille, abrite, soigne, réhabilite, protège tout animal en détresse.

Depuis sa création et grâce au soutien de nos donateurs, La Tanière a pu sauver 1540 d’animaux, réaliser 141 interventions d’urgence, 626 interventions médicales et replacer 610 animaux.

Attentifs à leur histoire et sans jugement sur leur parcours de vie, nous mettons tout en œuvre pour leur offrir et leur assurer une seconde vie sous le signe du respect et du bien-être animal.

Grâce à notre équipe de vétérinaires et de soigneurs animaliers spécialisés, nous soignons ces animaux sans acharnement et nous leur assurons une vie digne en nous adaptant à leur caractère, leur comportement et à ce qu’ils ressentent.

Aider La Tanière, c'est agir concrètement en faveur de la Cause animale. C'est offrir aux animaux dans le besoin une vie paisible et digne. C’est lutter contre l’abandon, la maltraitance et le trafic animalier. C'est nous permettre d'apporter à chacun de nos pensionnaires des soins adaptés à son histoire et à sa personnalité. ‍ (nos chiffres clés sont datés du 01/03/2022)

Montant collecté   1.8 €

Fin le 30/09/2023

Soutenir