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Foire aux  questions

Mon e-Chèque Cadeau Solidaire

Suivez le lien pour réinitialiser le mot de passe : https://www.hool.fr/recuperation-mot-de-passe

Le lien est valable quelques minutes, il est envoyé sur votre adresse mail, il peut se loger dans vos spams ou indésirables !

Et sinon ... Nous sommes là, Contactez-nous !

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Et sinon ... Nous sommes là, Contactez-nous !

Etes-vous connecté avec la bonne adresse mail ? celle sur laquelle le e-chèque a été envoyé ?

Si votre adresse mail est bonne et que vous n'arrivez pas à retrouver vos identifiants vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

Je récupère mon mot de passe

Pour la démarche sur le site suivez le lien pour le tuto vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=QKQnIbHCXDM

En me connectant à mon compte sur Hool.fr avec mon identifiant et mon mot de passe fourni dans le mail du e-Chèque Cadeau reçu. 

L'activation du chèque est automatique.

Je bénéficie d'une somme correspondant au montant du e-chèque cadeau reçu, que je convertis en une ou plusieurs e-cartes cadeaux auprès des enseignes de mon choix, référencées sur le site HOOL.fr

Il est valable 1 an après la date d'envoi du mail.

Contactez le Service Client : par téléphone, par mail, ou en utilisant le formulaire.

Astuc' HOOL : Si votre adresse mail est bonne et que vous n'arrivez pas à retrouver votre e-chèque cadeau vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

Je récupère mon mot de passe

Suivez le lien pour réinitialiser le mot de passe : https://www.hool.fr/recuperation-mot-de-passe

Le lien est valable quelques minutes, il est envoyé sur votre adresse mail, il peut se loger dans vos spams ou indésirables !

Contactez le Service Client.

Cela est possible ! En choisissant de convertir en don depuis votre espace. Suivez le guide.

Contactez le Service Client qui cherchera avec vous une solution adaptée.

Oui, le compte sur HOOL.fr est individuel. Néanmoins, il peut être rattaché à votre adresse mail professionnelle à laquelle vous n'avez plus accès.

Connectez vous avec vos identifiants puis dans l'espace Mon compte, Mes informations modifiez votre adresse mail pour les prochaines fois : connexion et envoi des cartes cadeaux.

Sur HOOL.fr, en convertissant votre e-chèque Cadeau Solidaire en e-Carte Cadeau auprès des enseignes partenaires.

Une grande diversité d'enseignes sont partenaires. De grandes enseignes à retrouver partout en France, en boutique ou sur leur site internet. Des marques plus locales qui livrent partout en France. Des enseignes responsables. Des marques mettant en avant le Made in France. Pour tous. 

C'est un obligation légale afin d'émettre une facture pour toute transaction, même avec un e-chèque cadeau.

Les mentions légales dont l'adresse doivent apparaitre, quelque soit le mode de livraison, même quand celui-ci est digital par mail. Vous pouvez à tout moment modifier votre adresse dans votre espace client.

Ma e-Carte Cadeau

Consultez les références du produits, certains peuvent nécessiter un traitement manuel de notre part : billeterie Disney, coffret Wonderbox etc.

Avez-vous consulté vos spams et indésirables ?

Vous pouvez à tout moment retrouver vos cartes cadeaux sur votre espace client dans l'historique de vos commandes : https://www.hool.fr/historique-commandes

Les Chèques et Cartes sont dématérialisées, l'envoi ce fait par e-mail gratuitement.

Selon l'enseigne choisie, l'envoi est immédiat ou dans un délai de 24h maximum.

Une grande diversité d'enseignes sont partenaires. De grandes enseignes à retrouver partout en France, en boutique ou sur leur site internet. Des marques plus locales qui livrent partout en France. Des enseignes responsables. Des marques mettant en avant le Made in France. Pour tous. Retrouvez les enseignes partenaires ici.

De manière générale, non. Néanmoins cela est parfois possible selon l'enseigne et dans un délai de 24h maximum. Pour cela contactez le Service Client.

Selon l'enseigne choisie cela peut varier d'un an à illimité.

Non cela dépend de l'enseigne choisie, vous pouvez dans la plupart des cas l'utiliser également en magasin.

Si votre carte est volée ou perdue, contactez le Service Client pour une annulation désactivation à distance.

Une fois que la carte est utiliseé sur le site du partenaire, nous n'avons plus la main sur le process d'annulation. Mettez vous en contact directement et dans les plus brefs délais avec le vendeur pour connaitre ses modalités de remboursement.

Le e-Chèque Cadeau Solidaire HOOL l'est, en revanche la e-Carte Cadeau non.

Vous pouvez la transférer par mail ou encore l'éditer pour la remettre à la personne de votre choix. Nous réfléchissons à développer cette nouvelle fonctionnalité directement sur notre plateforme au moment d'une commande.

Les modalités d'utilisation de la e-Carte Cadeau varient en fonction de l'enseigne. Renseignez-vous en amont.

Mon don

Non. Le don est fait directement par HOOL, qui effectue le versement selon l'association que vous choisissez. Il n'est pas déduit de votre e-Chèque ni de votre e-Carte. Cela ne vous coûte rien.

Pour l'instant non. Nous réfléchissons à développer cette nouvelle fonctionnalité.

Non, car le don est réalisé directement par HOOL.

Les associations remettent un CERFA certfiant les dons réalisés par HOOL.

Chez Hool, notre service client vous répond depuis la gironde, oui, dans le 33 ! Marlène, Pauline et Karen ont à cœur de répondre au mieux à vos attentes : précision, réactivité et bienveillance.

Elles sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.